Qui suis-je ?

 

Consultante passionnée par les initiatives qui contribuent au développement durable, je me consacre depuis de nombreuses années aux thématiques environnementales, sociales et de santé. Licenciée en Sociologie de l’ULB et certifiée en PNL, j’ai toujours été passionnée par les relations humaines. Mon parcours a été jalonné de belles rencontres, et toujours guidé par l’envie de mener des projets qui ont du sens.

J’ai travaillé pendant quelques années dans le domaine social, pour une administration bruxelloise. Durant la même période, j’ai créé l‘asbl Activ’Dog, qui avait pour objectif de développer des activités assistées par l’animal en maison de repos. L’association, que j’ai coordonné jusqu’à la naissance de mes enfants, s’est ensuite déployée dans divers domaines grâce à l’équipe qui a repris le flambeau. Cette initiative a été une des clés de mon parcours professionnel : elle a révélé mon envie de développer et promouvoir des projets sociétaux.

La découverte d’autres horizons m’a ensuite menée en agence de communication. J’ai assuré des missions de relations publiques et de coordination de projet pour le secteur privé et institutionnel. L’expérience au sein de petites équipes m’a permis d’acquérir une polyvalence du métier. Depuis 2011, je travaille en tant qu’indépendante avec un fidèle réseau de professionnels. Un métier que je combine au développement d’un projet de terrain dans le domaine de l’économie circulaire : Looops.  Ma fonction de consultante et d’entrepreneure sociale favorise une approche complémentaire pour déployer vos projets.

 

© Cécile Quenum

Pin It on Pinterest